E-commerce

Comment mesurer le succès de votre boutique en ligne sur Shopify ?

Comment mesurer le succès de votre boutique en ligne sur Shopify ?

En tant que jeune entrepreneur dans le monde du e-commerce, j’ai rapidement compris l’importance de mesurer efficacement le succès de ma boutique en ligne. Après avoir exploré divers outils et stratégies, je me suis rendu compte que la clarté des informations et l’adaptabilité aux tendances du marché sont cruciales. Cela m’a poussé à expérimenter et […]

Comment mesurer le succès de votre boutique en ligne sur Shopify ? Lire la suite »

Quelles sont les erreurs courantes des débutants sur Shopify et comment les éviter ?

Quelles sont les erreurs courantes des débutants sur Shopify et comment les éviter ?

Lancer sa première boutique en ligne sur Shopify est un voyage passionnant mais semé d’obstacles. Comme beaucoup de jeunes entrepreneurs qui ont plongé dans l’univers du e-commerce ces deux dernières années, j’ai pu expérimenter diverses stratégies et outils pour optimiser mes sites. La plateforme Shopify, pour sa part, peut s’avérer être un outil puissant si

Quelles sont les erreurs courantes des débutants sur Shopify et comment les éviter ? Lire la suite »

Comment choisir les bons produits pour l'affiliation ?

Comment choisir les bons produits pour l’affiliation ?

Depuis deux ans, je navigue dans l’univers fascinant du commerce en ligne, expérimentant, comparant et testant diverses stratégies et formations pour alimenter mes articles comparatifs. Cette aventure m’a permis de découvrir l’importance capitale de bien choisir les produits d’affiliation pour booster mes revenus passifs. Le monde de l’affiliation, foisonnant de possibilités, demande une approche méthodique

Comment choisir les bons produits pour l’affiliation ? Lire la suite »

5 qualités requises pour devenir Community Manager

S’il existe actuellement de nombreuses bonnes raisons de devenir rédacteur web, il convient de garder en tête que d’autres voies sollicitant votre plume sont également disponibles dans le secteur du digital. C’est par exemple le cas du Community Management, dont le travail consiste à créer et animer des comptes pour des marques, des organisations, des médias ou

5 qualités requises pour devenir Community Manager Lire la suite »